CAS

Verbruggen Mechanisatie

C'était tout de suite clair : si je veux une telle machine de découpe, je l'achèterai chez WCW.

À propos de Verbruggen Mechanisatie

Chez Verbruggen Mechanisatie, nous concevons et produisons des machines pour les secteurs industriel, agricole et horticole. Pour la récolte, la plantation et le traitement des légumes. Le secteur des champignons est notre spécialité.

Comme nous fabriquons et réparons des machines, nous avions besoin d’une machine de découpe pour couper des tôles et des profilés. Nous étions particulièrement attentifs à la facilité d’utilisation. Nous voulions pouvoir travailler rapidement en entrant facilement un dessin. Par exemple, une pièce ronde ou rectangulaire avec des trous de 5 centimètres. Nous voulions également pouvoir utiliser un programme de dessin pour mettre un dessin sur une clé USB que l’on branche sur la machine à découper. La machine découpe ensuite le dessin avec une grande précision. Nous avons trouvé cette machine chez WCW : une machine de découpe au plasma pour découper des tôles de 3 mètres sur 1,5. Le modèle le plus lourd. De cette manière, nous ne dépendons plus de nos fournisseurs et sommes-nous complètement autonomes.

J’ai trouvé WCW par un annonce dans un journal. C’est une entreprise très sympathique avec des gens très gentils. Je n’ai pas hésité une seconde et j’ai immédiatement commandé ma machine à découper chez eux.

C’est un bon complément aux machines que nous avons déjà. Si nous avons encore besoin de machines, je demanderai à WCW de nous les fournir, c’est certain.

Grâce à cette machine à découper, nous pouvons offrir un bon service à nos clients.. Supposons que nous devions créer un rouleau avec un axe de 40 cm et un tube de 20 cm.

Pour cela, nous avons besoin de disques qui doivent s’insérer dans le tube. Nous plaçons une tôle sur la table de découpe et la machine découpe un rond, ce qui nous permet de fabriquer un rouleau en peu de temps.

Ce rouleau est nécessaire pour la réparation, ou pour faire un prototype ou un nouveau modèle d’une machine. Un prototype pour voir, par exemple, s’il est possible de récolter des choux-fleurs de manière mécanique. Auparavant, nous devions scier et couper. Aujourd’hui, nous pouvons très facilement obtenir la forme que nous voulons grâce à la machine à découper.

Nous sommes donc très contents, également en ce qui concerne le service de WCW. Ils m’ont laissé le temps de réfléchir à ce que je voulais acheter. Ils n’ont jamais insisté.

Ils m’ont même donné l’occasion d’essayer la machine en Belgique. Nous avons coupé des tôles d’acier et d’acier inoxydable ensemble. Et nous avons donné plusieurs formes de produits à découper. C’était le facteur décisif. Je peux donc recommander WCW à 100 %.

Plus de cas

Vous cherchez une solution de découpe ou de laser ?

Démonstration en salle d’exposition ou rendez-vous sans engagement ?

Ou appelez-nous au numéro suivant +32 3 475 98 25