CAS

Efesto

« Notre manque de personnel était immédiatement réglé »

À propos d'Efesto

Chez Efesto à Biddinghuizen, vous pouvez vous adresser pour tous les travaux de soudage et de découpage. Avec une petite équipe d’experts, ils transforment votre idée en un produit fini. Efesto fait du bon travail. Et un bon travail entraîne une plus grande demande.
Ça c’était devenu un problème. Le travail augmentait, mais pas la main-d’œuvre. Daniel, le chef d’entreprise avait donc deux options :
  • chercher un moyen de faire plus de travail;
  • faire des heures supplémentaires.
Des heures supplémentaires entraînent des coûts plus élevés et moins de roulement. Ce n’était pas très intéressant. Malheureusement, il n’est pas évident de trouver du personnel supplémentaire. Surtout du bon personnel. C’est alors qu’il s’est souvenu d’avoir vu le Swift-Cut Pro au travail lors d’un salon. C’était la solution qu’il cherchait.

« Il y a environ trois ans, j’ai vu le Swift-Cut en action lors d’un salon. Puis, j’ai commencé ma recherche. J’ai pris contact avec WCW. J’ai eu l’impression de parler à un spécialiste plutôt qu’à un vendeur. C’était très agréable.

Je me fie souvent à mon intuition. Ma décision d’acheter une machine Swift-Cut a donc été prise assez rapidement ».

Peu de temps après, la machine Swift-Cut était dans l’atelier d’Efesto. Comment utilisent-ils la machine ?

« Aujourd’hui, j’utilise surtout la machine Swift-Cut pour les travaux un peu plus difficiles. Et si j’ai un client pour qui une finition luxueuse est important, je confie cette tâche à une société qui possède une découpeuse laser (WCW vend également des machines de découpe au laser, ndlr).

Pour une entreprise comptant jusqu’à dix personnes, comme la nôtre, la machine Swift-Cut est parfaite. « Surtout si vous utilisez la machine régulièrement.

Et tout le monde peut utiliser la machine sans problème ?

« Oui, certainement. Une première formation a eu lieu peu après l’installation. Mais ce qui ajoute vraiment de la valeur, c’est que WCW propose une deuxième formation après quelques mois. Après une première formation, on oublie parfois des choses. Une telle formation supplémentaire permet de s’assurer que l’on utilise la machine correctement. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas eu de véritables problèmes, ni de questions concernant la machine”

Plus de cas

Vous cherchez une solution de découpe ou de laser ?

Démonstration en salle d’exposition ou rendez-vous sans engagement ?

Ou appelez-nous au numéro suivant +32 3 475 98 25