CAS
Real Corporation
"Certitude et service. Ce sont les deux clés de cette réussite."
A propos de Real Corporation
Real Corporation, basée à Sint-Gillis-Waas, excelle depuis plus de 50 ans dans la construction et la structure métallique. En tant qu’entrepreneur reconnu de classe 5 avec la certification VCA P(étrochimie), Real Corporation réalise toutes sortes de constructions dans les secteurs de la chimie, de la pétrochimie et de l’énergie.
Les experts méritent un parc de machines à la pointe de la technologie. Dans leur département de travail des plaques, Real Corporation utilise depuis des années une machine de découpe plasma MicroStep de Wouters Cutting & Welding.
Une machine de découpe plasma qui coupe également à l’oxygène
Depuis peu, cette machine est accompagnée d’un équipement plus lourd. Real Corporation a en effet opté pour une machine de découpe plasma MicroStep MasterCut supplémentaire, mais équipée de deux chalumeaux oxygène, spécialement pour pouvoir découper des plaques plus épaisses.
« En plus de la découpe plasma jusqu’à 40 mm d’épaisseur, cette nouvelle machine peut, grâce à deux chalumeaux oxygène, gérer également des épaisseurs allant jusqu’à 200 mm« , explique Van Puyvelde.
Le MicroStep MasterCut de Real Corporation en bref :
- surface de travail de 6000 mm x 2500 mm ;
- tête de découpe plasma droite et deux têtes de découpe oxygène ;
- cadre de machine modulaire, offrant une large gamme de dimensions possibles ;
- commande iMSNC 500, directement connectée au réseau de l’entreprise ;
- un moniteur couleur TFT 17 pouces avec écran tactile pour une utilisation facile.
De plus, la machine dispose d’un canal de 800 mm de large.
« Grâce à cet espace supplémentaire, nous pouvons également découper des profils avec la nouvelle machine. Pour cela, une zone spéciale pour les profils est prévue sur le lit pour les plaques, permettant de passer facilement d’une tâche à l’autre. »
Ce qui a fait la différence
Certitude et service. Ce sont les deux clés de cette réussite.
« Notre première machine MicroStep venait en complément d’une machine existante. Avec cette nouvelle machine de découpe plasma, nous avons rapidement vu les avantages et la solidité d’une MicroStep. La machine existante plus ancienne était nettement plus sujette à l’usure. C’est précisément pour cette raison que nous avons choisi de la remplacer par une machine de découpe plasma MicroStep supplémentaire avec plus de possibilités. Nous sommes convaincus que c’est une machine fiable pour l’avenir. » indique Van Puyvelde.
« Et évidemment, nous apprécions la rapidité et la qualité du service. C’est une collaboration fluide qui remonte à de nombreuses années et qui, sans aucun doute, durera encore longtemps, » conclut-il.
Plus de cas
Faymonville | MicroStep
Le groupe Faymonville collabore depuis des années avec Wouters Cutting & Welding. Ils ont investi avec succès dans de nouvelles machines MicroStep MG.
Jan De Nul Group | MicroStep
Avec une nouvelle machine de découpe plasma MG de MicroStep, Jan De Nul Group travaille plus efficacement et avec plus de flexibilité que jamais.
EDR Antwerp Shipyard | MicroStep
EDR Antwerp Shipyard investit dans une machine de découpe plasma MicroStep pour augmenter sa capacité de travail des métaux.
Vous cherchez une solution de découpe ou de laser ?
Démonstration en salle d’exposition ou rendez-vous sans engagement ?
Ou appelez-nous au numéro suivant +32 3 475 98 25